quel bon souvenir j'ai de ce village !

souvenir de sac à dos

j'y suis passée en mai 2013 en chemin sur la voie de
Vézelay de Compostelle, et par hasard je suis "tombée" sur le très vieux curé d'Apremont, vieux monsieur adorable, qui m'a logée pour la nuit et fait visiter le parc, et un musée attenant.
quel beau village !
j'y suis arrivée sous la pluie, repartie sous la pluie, mais cela n'a pas altéré la qualité du souvenir.
merci du partage !