J'ai remarqué que beaucoup de gens ont besoin d'aide pour préparer leur voyage aux états unis. Suite a quoi j'ai décidé de créer un blog pour vous aider, car bien nombreux préfèrent ne pas poster de message sur forum et trouver les réponses eux même.
Voici mon site ou je fais le résumé de mon voyage et j'espère bien qu'il vous sera utile.
Jdakota · 24 novembre 2008 à 17:38 · 9 participants · 3 743 affichages
Qui veut voir un joli diaporama usa 2008? Au programme: Yellowstone en long en large, et sous le soleil (exactement) Bryce canyon (Peek-a-boo loop trail) Coyote buttes north et south White Pockett Monument Valley Around PAGE Zion (the Subway, the Narrows...)...
Casslafatig · 25 juin 2013 à 18:02 · 5 participants · 1 480 affichages
Alors je laisse le lien de notre voyage (mon amie et moi) aux Etats Unis. Rien d'exceptionnel en soit (a part pour nous bien sur puisqu'on en a pris pleins les yeux), pas de super appareil photo, pas de talent de photographe et pas non plus d'endroits...
Voici notre site internet consacré à notre voyage à la conquête de l'ouest américain: https://sites.google... Pour le moment il n'y a que nos itinéraires futurs puisque nous partons le 23 aout 2011, c'est à dire dans trois semaines. Mais il s'étoffera...
Valabelange · 23 octobre 2010 à 19:29 · 1 participant · 2 530 affichages
Pendant mon séjour aux Etats-Unis, j'ai tenu un blog jour après jour, pour laisser de nos nouvelles à la famille, et garder mes souvenirs intacts! C'est plus un blog sur les sentiments éprouvés pendant le voyage qu'un guide précis sur les destinations...
Je suis revenu depuis le 12 juin. C'était ma première expérience de long et lointain voyage en solitaire et à vélo, sans parler la langue histoire de rendre le voyage un peu plus "FUN" comme disent les d'jeuns. Je pensais faire un carnet de route ici...