Mais voilà, j'ai une phobie incontrolable des araignées, c'est bête je sais, mais je n'y arrive pas...
Non, ce n'est pas bête, c'est une phobie, cela ne se raisonne hélas pas.
Oui, il y a des araignées au
Laos (pas forcément plus que dans un autre pays - et pas forcément dangereuses je crois, mais je suppose que ta phobie se fiche qu'elles soient venimeuses ou pas).
Je dois être franc, j'en ai même vu plusieurs fois dans ma chambre (dans les guest houses- mais moi cela ne me gêne pas forcément).
Maintenant, vous vivez en
France je suppose et il y en a également. En
Australie, je te dirai "n'y allez pas", mais au
Laos...
Bonne chance quelle que soit votre décision et bon voyage le cas échéant