Davidoff76 · 23 juin 2008 à 18:09 · Une photo 2 messages · 2 participants · 6 445 affichages | | | | 23 juin 2008 à 18:09 Message 1 de 2 · 6 439 affichages · Partager Bonjour. Nous comptons, ma copine et moi, aller à Madère cet été. Ma copine étant arachnophobe, nous aimerions savoir s'il y a de grosses bébettes velues sur l'ile, ou si elles sont très rares voire "invisibles". J'ai entendu parler de tarentules sur les ilhas desertas, et de lycoses sur les hauteurs de l'île, mais apparemment on en voit pas beaucoup, voire pas du tout. qu'en est-il vraiment? merci pour vos réponses! | | |  vous pouvez rassurer votre copine nous sommes rentrés de Madère hier et il n'y a pas d'araignées enfin pas plsu qu'en France mais nous n'en avons pas vues il y a des mosquitos bien sur des mouches etc... mais c'est comme la Francebien que rattachée à l'Afrique Madère est une petite ile épargnée par les grosses araignées velues... bon séjour donc si vous n'êtes pas encore partis Image attachée: | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |