Bonjour,
je vous invite à visiter mon
blog
, qui sous une nouvelle apparence reste le même.. ça fait maintenant plus de deux ans que je le maintiens, navigant entre l'archéologie, la vie quotidienne, des réflexions personnelles, et les différences culturelles.. En clair, ce sont mes aventures, tribulations et essais entre archéologies française et sud-américaine (majoritairement
argentine). Et le reste de ma vie, aussi : un peu d'actu, un peu de cuisine, un peu de tourisme... un peu du reste. Je l'imagine enfin comme un fourre-tout de ce qui m'interpelle, ce que j'aime, en dehors du monde professionnel.
Je crois qu'il va me donner encore pas mal de boulot pour le rendre plus joli, plus facile à consulter et à naviguer. Pour cela j'attends de vous les remarques, critiques, questions, et toutes vos suggestions ! N'hésitez pas à laisser un message !
Bonne continuation à tous !
Image attachée: