Rastad · 17 février 2018 à 20:31 · 3 photos 29 messages · 6 participants · 2 934 affichages | | | | Bonjour, J'aimerais aller à wakatobi en juillet mais j'ai du mal à trouver des adresses de homestay (bungalows au bord de l'eau serait le top), je voudrais réserver avant de partir, pouvez vous m'aider ? merci d'avance. | | | bonjour ca se trouve facilement pas besoin de réserver si néanmoins vous voulez réservez voir sur les sites booking et autres mais moi je vous conseille de regarder sur place bon voyage | | | bonjour
Les homestay se trouvent facilement sans réserver, oui, mais par contre les pieds dans l'eau, à ma connaissance ce sont surtout des resorts orientés plongée. Le Wasabinua est un petit hôtel au bord de l'eau (réservable sur airbnb) et son restaurant construit sur un rocher est parfait :-)
| | | Il y a eu de mauvaises critiques pour le Wasabinua, il y a aussi le Mossaya Patuno aussi au bord de mer a 15 Euros avec piscine eau de mer, tout en haut de Wangi Wangi, et de bonnes reviews. J'y serais (si tout va bien) en mars. | | | Bonjour, Merci pour l'info, il a l'air bien situé...et comme nous plongeons et snorkelons ce serait pas mal pour quelques jours ensuite nous aimerions tester Hoga et Tomia tant qu'à être dans le coin !! Avez vous des adresses ? Nous aimons les coins tranquilles... Nous sommes déjà allés à Bunaken (Daniel's homestay) et sur l'île de Kri au Raja Ampat....fabuleux et tranquilles !! Merci d'avance. Florence. | | | J'espère que vous nous ferez un petit compte rendu...nous y allons en juillet... Florence. | | | Il y a eu de mauvaises critiques pour le Wasabinua
Bonjour Il est vrai que je n'y ai pas séjourné, mais par contre le resto sur le rocher est vraiment sympa et quand j'y étais en 2016 les tarifs étaient raisonnables. L'endroit étant particulièrement instagramable il est possible que les choses évoluent dans le mauvais sens...
Loic | | | Bonjour Sur Hoga j'y étais hors saison (novembre), presque tout était fermé, nous avions logé chez une mamie qui loue de vieux bungalows défraichis sur la plage mais du coup ce séjour à Hoga avait été particulièrement sympathique et économique 
Sur Tomia j'avais logé à l'hôtel Abi Jaya, pas mal et surtout la qualité des repas y est exceptionnelle !
Loic | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |