Nancybob · 2 décembre 2014 à 15:46 10 messages · 3 participants · 2 773 affichages | | | | C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine et je ne sais pas quelle argent apporter  Le taux de change pour le canadien a l'américain est quand meme assez elevé et combien donner de pourboire sans me ruiner ni insulter ???
Nous allons a Puerto Plata la semaine du 10 janvier 2014
Merci de vos réponses si il y en a | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola,
Mieux si tu peux venir avec USD pour le change et aussi si tu ne souhaites pas changer pour payer à l'extérieur. Par contre pour ce dernier je te recommanderai de les changer en pesos dominicains.
Comme pourboire, de USD 3 au USD 5 serait sans doute fortement apprécié  !!
Salut et bonnes vacances,
Pablo | | | Merci de ta réponse Pablo, je donnes combien des pesos dominicains comme pourboires ? As-tu des conseils et des suggestions a faire dans ce coin de la république?
Merci | | | En pesos dominicains entre $150 et $250 pesos  .
Salut,
Pablo | | | Tu peux venir avec des dollars Canadiens et les échanger en pesos dans une banque ou un grand bureau de change à l'extérieur de l'hôtel surtout. | | | ok Merci je crois que cest ce que je vais faire sinon je change 2 fois mon argent 
Et des activités a faire genre le téléphérique ? Est-ce que ca vaut la peine ou non, on s'y rend comment? ou autre suggestions d'activités...
Merci | | | Le téléphérique n'est pas cher donc cela vaut le coup, superbe vue en haut et de plus tu peux visiter le parc floral qui est au sommet. Depuis le boulevard extérieur tu n'as qu'à remonter une petite rue. Si tu me dis à quel hôtel tu vas je t'explique comment y aller. | | | Nous serons au grand paradise playa dorada, merci a l'avance pour tes infos. | | | Pour aller à Puerto Plata en bus public tu vas devoir sortir du complexe de Playa Dorada pour prendre le bus sur la route principale. Ensuite tu diras à celui qui va te demander de payer que tu vas au téléphérique et il t'arrêtera au plus près et ensuite tu peux prendre un moto taxi pour aller au pied du téléphérique. | | | Merci | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |