bonjour ma compagne et moi partons pour la malaise en avril:)
Mais je me pose quelque questions sur la façon de gérer notre argent pdt le voyage.
Quel est le meilleur moyen: emmener des euro en liquides et les change la-bas (money changer)?
si oui où trouve-t- on ses money changer?
Utiliser la carte de crédit? mais quelles est la commission prise par les banques?
utiliser des traveller chèques? mais je connais pas comment ca marche : (
ou Faire un mix des trois solutions?
Merci de vos réponses.
ps: dernière question existe un moyen d'aller direct de
malacca aux
cameron highlands?