|  |  |
 | | | | Sakaudos · 3 janvier 2014 à 23:54 28 messages · 6 participants · 3 130 affichages | | | | À: Americas · 8 janvier 2014 à 12:50 Message 21 de 28 · Page 2 de 2 · 652 affichages · Partager Parce que ça vous dérange de connaître les réalités du pays que vous visitez ? Mais vous pensez sûrement comme la personne à qui vous répondez que vous ne referez pas le monde alors mieux vaut en abuser..
Pour Americas en Argentine,
Hier, j'ai essayé de calmer le jeu, mais en lisant ce que tu viens d'écrire, je me sent viser...Je n'aime pas ça du tout...
Tu t'en prends après les touristes, si ton pays est dans la merde, et bien fait comme certains, abrège tes discours, retrousse tes manches et je suis certains qu'avec des personnes comme toi, ton pays ira beaucoup mieux...
En tous les cas et tu ne peu le nier, Argentin ou pas si tu n'aimes pas les touristes, tu aimes notre argent.. Encore une chance que les Argentins ne te ressemblent pas....
Maintenant, je te demande d'arreter tes discours provocateurs et de laisser la place a des gens qui on besoins de ce forum pour des renseignement UTILES...
Si je te vois écrire encore une seule connerie, je te casse et j'en avertie Webmaster....
J'espère que tu as compris.. | | | À: Americas · 8 janvier 2014 à 12:54 Message 22 de 28 · Page 2 de 2 · 648 affichages · Partager Dommage que pour une question cela amène des discours tels que nous venons de lire.
Parce que ça vous dérange de connaître les réalités du pays que vous visitez ? Mais vous pensez sûrement comme la personne à qui vous répondez que vous ne referez pas le monde alors mieux vaut en abuser. C'est sûr qu'avec des touristes comme on peut en voir sur ce forum le monde ne pourra pas aller très loin.Mais bon... je me bats contre des moulins à vent à vouloir faire comprendre des choses simples et pleines de bon sens. Restez dans votre monde individualiste... ce n'est pas le mien.
Pour Americas en Argentine,
Hier, j'ai essayé de calmer le jeu, mais en lisant ce que tu viens d'écrire, je me sent viser...Je n'aime pas ça du tout...
Tu t'en prends après les touristes, si ton pays est dans la merde, et bien fait comme certains, abrège tes discours , retrousse tes manches et je suis certains qu'avec des personnes comme toi, ton pays ira beaucoup mieux...
En tous les cas et tu ne peu le nier, Argentin ou pas si tu n'aimes pas les touristes, tu aimes notre argent.. Encore une chance que les Argentins ne te ressemblent pas....
Maintenant, je te demande d'arreter tes discours provocateurs et de laisser la place a des gens qui on besoins de ce forum pour des renseignement UTILES...
Si je te vois écrire encore une seule connerie, je te casse et j'en avertie Webmaster....
J'espère que tu as compris.. | | | À: Fanfant · 8 janvier 2014 à 14:04 Message 23 de 28 · Page 2 de 2 · 644 affichages · Partager Averti qui tu veux ! Je te casse... mais pour qui tu te prends... on croit entendre parler un môme qui veut régler ses comptes dans la cour de l'école. Quant aux touristes... contrairement à la bêtise que tu viens d'écrire... je les respecte quand ils respectent les autres et plus particulièrement les gens des pays qu'ils visitent. Relis tes propos et analyse-les avant de jouer les gars qui croient tout savoir ! Tes réflexions sont vraiment pathétiques et tu mérites vraiment pas que je perde de temps à répondre à de telles stupidités. Cette discussion est close de mon côté... alors ne cherche pas à me répondre parce que je n'en ai rien à faire de l'opinion d'un type comme toi. | | | À: Americas · 8 janvier 2014 à 14:24 Message 24 de 28 · Page 2 de 2 · 639 affichages · Partager Mon Chers Americas, Et bien tant mieux, de ne pas me répondre se ne sera une grosse perte pour beaucoup d'entre NOUS...Adieu et au plaisir de ne plus te voir...
Des Argentins, j'en connait, mais toi t'ai vraiment une exception, a ce demander si tu es réellement Argentin ????????
Voila chose faite, un emmerdeur de moins,
pour moi aussi ( DISCUTION CLOSE ENTRE NOUS 2)) | | | À: Fanfant · 8 janvier 2014 à 16:31 Message 25 de 28 · Page 2 de 2 · 622 affichages · Partager A Fanfant et Americas Préparant un prochain voyage en Argentine (entre autres) je suis ce forum depuis quelques mois. Pour avoir suivi précédemment le forum " Vietnam", j étais agréablement surprise de constater que un forum pouvait être courtois avec des réponses claires aux questions posées. Malheureusement je constate que depuis une ou deux semaines cela se dégrade avec des règlements de compte publics. C' est très désagréable et n' apporte rien. On peut avoir des avis differents (liés au vécu et aux expériences de chacun qui sont respectables) et les exprimer mais l ' invective nuit au débat et à mon humble avis (mais ce n' est que le mien) ne sert ni l' Argentine ni les Argentins. Alors permettez moi un voeu pour cette nouvelle année : que la paix et la tolérance accompagnent ce forum et que ceux qui veulent s insulter le fassent en MP pour l' agrément de tous. Bonne année aux argentins, aux amoureux de l Argentine et aaux voya | | | À: Madonantes · 8 janvier 2014 à 17:53 Message 26 de 28 · Page 2 de 2 · 613 affichages · Partager Bonjour Madonantes, Tout d'abord une bonne Année et une bonne santé... Je m'excuse d'avoir eu des propos de cette nature, je te promet que le linge sale est lavé de mon coté...C'est la 1ere fois que je m'emporte... Pour moi c'est du passé, mais j'ai tjr eu mon franc parlé.. Restons forum pur, avec nos questions et nos réponses si nous les avons...
Une simple chose pour finir ce soir, j'aimerai que Americas face comme mois et je suis tout pret à effacer mes derniers écrits...
Au plaisir de retrouver d'autre aventuriers... Bien Amicalement Francis et encore une fois, bonne Année à tous.... | | | À: Fanfant · 8 janvier 2014 à 18:09 Message 27 de 28 · Page 2 de 2 · 607 affichages · Partager Une simple chose pour finir ce soir, j'aimerai que Americas face comme mois et je suis tout pret à effacer mes derniers écrits...
Tout à fait, restons entre personnes civilisées. Inutile de se crêper le chignon en public pour ce genre de question. En ce qui me concerne, je tenais seulement à faire comprendre aux voyageurs que voyager en Argentine avec de grosses sommes d'argent sur soi comporte un risque, et c'est ce qui me préoccupe le plus connaissant les réalités de ce pays. Ce n'est pas mon genre non plus de m'emporter de la sorte... surtout que j'ai souvent joué le rôle de "pacificateur" sur plusieurs forums en tant que modérateur. 
Bonne année également à tous, et aussi à l' Argentine qui va en avoir besoin vu les difficultés qui s'annoncent. | | | À: Ladrech · 9 janvier 2014 à 23:50 Message 28 de 28 · Page 2 de 2 · 572 affichages · Partager Nous nous répondons à nous mêmes pour éviter les problèmes. Nous avons suivi de très loin les derniers messages, ayant peu de connexion internet dans les endroits où nous nous trouvions. Nous ne sommes intervenus sur le forum que pour donner des informations à des voyageurs. Nous voyageons actuellement en Argentine et pouvons donner quelques informations sur le change, les transports, les locations de voiture, le prix des carburants., etc.... ce que nous vivons tous les jours. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 828 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |