Bonjour à tous,
Mon ami argentin est rentré au
Sénégal cette nuit mais sans visa. Il a du payer un bon pourboire pour rester au pays car sinon, les douaniers l'auraient mis directement sur le prochain vol.
Rendu a l'hotel, il s est rendu compte qu'il n'y avait pas de visa ni d'indication quelconque comme de quoi il avait le droit d'être au
Sénégal en tant qu'argentin.
La question:Aura-t-il une possibilité d'avoir un visa à
dakar?
Aura t'il des problèmes pour circuler aux pays et nmieux encor4e, peut-il sortir du pays?
Merci beaucoup