Salut tout le monde.

Ca fait longtemps que je reve de visiter l'
argentine et plus particulièrement
Buenos-aires et j' ai en fin trouvé une bonne raison d' y aller; je vais y apprendre l'espagnol.
Je voulais donc avoir des infos sur cette ville et plus particulierement s' il est possible d'apprendre l'espagnol en temps qu'etudiant etranger dans les universités locales, ou bien dans des centres specialisés (cependant mon budget est restreint).
Je compte loger dans une auberges jeunesse, du moins pour les premieres semaines. On conaisez vous ?comment sont elles et pour quel prix ?
Et comment est la vie etudiante la bas.
Merci d'avance a tout le monde.
peace