Pierredanse · 10 octobre 2008 à 16:43 6 messages · 4 participants · 2 018 affichages | | | | 10 octobre 2008 à 16:43 Apprendre à danser le tango à Buenos Aires début décembre? Message 1 de 6 · 2 011 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite apprendre et danser le tango à B.A. début décembre, j'y reste 10 jours. je danse plusieurs danses (rock, chacha, paso, salsa,...) et suis débutant en tango. Et je ne parle pas l'espagnol, seulement l'anglais. Qui a une bonne idée ? | | | à mon avis, tu auras beaucoup de renseignements avec le site "letempsdutango" à Parisbeaucoup de tangueros parisiens vont là-bas... | | | À: Danieldnl · 15 octobre 2008 à 21:29 Re: Apprendre à danser le tango à Buenos Aires début décembre? Message 3 de 6 · 1 935 affichages · Partager merci daniel, j'y vais. bonne soirée pierre | | | Peux-tu me donner ton mail, je t'envoye des photos d'une école de Tango. Chegringo | | | À: Chegringo · 21 octobre 2008 à 12:06 Re: Apprendre à danser le tango à Buenos Aires début décembre? Message 5 de 6 · 1 874 affichages · Partager merci pour toutes les réponses (toujours pertinentes et généreuses) que tu fais aux autres sur ce blog. Mon mail est pierre.poline@adp.fr Bonne journée Pierre | | | À: Chegringo · 24 novembre 2008 à 20:32 Re: Apprendre à danser le tango à Buenos Aires début décembre? Message 6 de 6 · 1 787 affichages · Partager Bonjour,
Je serais egalement interesse de connaitre cette ecole de Tango a Buenos Aires.
Merci pour les infos. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |