|  |  |
 | | | | Bertranito · 15 août 2006 à 19:10 9 messages · 7 participants · 3 288 affichages | | | | 15 août 2006 à 19:10 Apprentissage de l'espagnol à Buenos Aires Message 1 de 9 · 3 282 affichages · Partager bjrs a tous,
je voudrais partir a bueno aires pour apprendre l espagnol et essayer de travailler pour remuner le cout du sejour. avez vous des infos sur une ecole de bonne qualite, et les petits boulots, besoin de permis de tarvail, experience vecu etc...?.
merci d advance | | | Bjr Interhispanica, pas cher et de bonne réputation, pour les cours d'espagnol, je teste en Octobre... Pour le reste, je ne sais pas encore. | | | Salut  , je comptais moi aussi bouger à buenos aires pour bosser l'espagnol...Mais bon, ce ne sera pas possible...
J'ai relevé des adresses d'écoles de langues je partage.
WWW.idiomas.filo.uba.ar (dans le micro centre, avenida 25 de mayo).J'en ai lu du bien.
http: www.dele.org/dele-eng/
Instituto de ensenenza superior en lenguas vivas (cours collectifs), sur carlos pellegrini 1515.On peut y apprendre plein de langues et bcq d'etrangers et (d'argentins).
J'ai encore d'autres adresses...Mais sinon pour bosser là-bas pour amortir ton voyage.Euh!Si tu veux faire la plonge.Je crois que tu vas gagner des clopinnettes...Fais des recherches, j'ai lu des infos sur le sujet!
A plus! Lexa | | | À: Lexa · 22 août 2006 à 10:19 Re: Apprentissage de l'espagnol à Buenos Aires Message 4 de 9 · 3 222 affichages · Partager Bonjour,
Moi aussi je souhaite prendre des cours d'espagnol en arrivant à Buenos Aires, et je dois avouer que je ne me suis pas encore trop renseignée. J'arrive à Buenos Aires le 21 septembre, et j'aimerais bien commencé des cours vers début octobre. Faut-il s'inscrire en avance depuis la France ou sur place en arrivant cela suffit question délais?
Merci, A+
Marie | | | Je reviens tout juste de d' Argentine, pour être plus précise de San Telmo ou j'ai habité pendant près de six mois, j'ai fais un voyage languistique pour m'améliorer en espagnol et je peux vous dire personnellement que j'ai nettement progressé..J'ai choisi au lieu de payer des cours dans les écoles car c'est beaucoup trop cher, de faire confiance en une de mes professeurs et donc à la maison les cours ! lol excellent elle est super gentille et efficace donc n'hésitez pas à la contacter, elle a un intermédiaire français et sauras répondre à vos attentes, elle vient de faire un site internet www.espagnolcours.net voilà je te tenais à la remercier vivement pour tout ce qu'elle a fait pour moi j'ai désormais un peu la nostalgie du pays !! | | | hola!
Je suis à Buenos aires depuis un mois et demi, (venue pour m'installer ici pour qq années...) et je prends des cours à l'université de Buenos Aires. Les cours sont très bien et pas très chers, en plus c'est très sympa. Je te le conseille vivement. Le nomde l'Univ est la UBA. Les cours se font par période de deux mois, tout au long de l'année. Tu passes un ptit test et on te dit dans quel niveau tu dois aller.
Voilà, hésite pas si t'as d'autres questions.
Morgane | | | merci à tous mais pour diverses raisons, je pars tout simplement à barcelone. merci et bon courage. | | | Hola que tal !! Je t` ecris car j'avais le meme probleme que toi il y a 3 semaines en arrivant a buenos aires! J`ai trouve une ecole qui s'appelle inter hispanica et je me suis tres bien debrouille en 2 semaines! je n'aime pas faire de la pub mais pour le coup je peux te dire que ca vaut le coup de prendre des cours ici! Les professeurs mis a part le fait qu'elles soient tres belles sont attentives et patientes et les cours tres bien faits. Je te laisse l'adresse internet: httpinterhispanica.com.ar/francais
Sinon si tu es perdu ici, tu pourras m'envoyer un mail pour qu'on aille boire un coup.
Hasta luego
aydin | | | Bonjour Morgane,
Et bien moije serais la bas en fevrier 07 et je comptais justment prendre des cours à UBA quel est le prix (pour 1 mois) et quand debute les inscriptions? Je suis allée sur le site internet mais j'ai rien vu !!! J'attends avec impatience ta reponse sinon je vais payer 500€ les 4 semaines
A tres bientôt Léna | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 834 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |