Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Laetibou · 1 juillet 2005 à 20:57 7 messages · 5 participants · 2 419 affichages | | | | 1 juillet 2005 à 20:57 Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 1 de 7 · 2 419 affichages · Partager Je pars lundi en Argentine et je commence à me tracasser à cause des pépettes: Ca le fait si on arrive avec la CB visa et qu'on retire seulement sur place? Je veux dire pas besoin d'arriver avec des devises? Merci pour les renseigements... | | | À: Laetibou · 1 juillet 2005 à 21:08 Re: Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 2 de 7 · 2 415 affichages · Partager Nous sommes allés en Argentine sans argent liquide uniquement avec des cartes de crédit, le problème c'est de trouver les bons distributeurs, il me semble que c'est "Banelco" qui permet de retirer avec une carte internationale, fais-le dès ton arrivée à l'aéroport ne serais-ce que pour payer ton transfert en ville, ensuite il y a des distributeurs partout. Bon voyage. | | | Merci de l'info! A bientôt! | | | À: Laetibou · 2 juillet 2005 à 19:29 Re: Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 4 de 7 · 2 384 affichages · Partager c'est quand même pas plus mal d'avoir du liquide, de l'efectivo comme ils disent les argentins : quend on paye "efectivo" tout devient moins cher....locations de voitures....hôtels...restaus..... le bureau de change à l'aéroport d'Ezeiza propose un taux très intéressant, le meilleur que j'aie pu trouver dans le pays l'été dernier. | | | À: Laetibou · 3 juillet 2005 à 6:49 Re: Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 5 de 7 · 2 367 affichages · Partager oui bien sur, tu peux arriver avec ta carte bleue et investir le premier distributeur pour retirer des pesos. Pas de problème! Il y a beaucoup de distributeurs dans toutes les villes. Mais tu paies un pourcentage sur tes retraits à l'étranger ou sur tes paiements CB. Cela dépend, je crois, du taux pratiqué par les banques. Attention, aux taxis, à Buenos Aires...prends plutôt les transports collectifs (autocar) c'est moins cher et moins arnaque. Bon voyage et bon séjour | | | À: Nicobry · 3 juillet 2005 à 12:23 Re: Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 6 de 7 · 2 360 affichages · Partager Merci à tous et à bientôt peut être! (Je pars demain!!!    ) | | | À: Laetibou · 3 juillet 2005 à 18:00 Re: Argentine: arriver avec des devises? (urgent) Message 7 de 7 · 2 354 affichages · Partager bonjour, je me posais la même question, je pars en argentine dans quinze jours, merci pour les reponses bon voyage laetibou | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |