Salut,
Deja, tu as raison de vouloir voir un match de foot en
Argentine!C'est un vrai spectacle!Pas sur le terrain, mai dans les tribunes!
J ai fait la Bombonera, River Velez, Et surtout Racing!!!!Pour Boca, tu trouveras des places soit dans des boutiques de la Calle
Florida, soit dans les auberges de jeunesse (en fait il te proposent un genre de tour pour faire passer le prix, en moyenne 4 a 5 fois plus cher que le vrai prix!). Il te reste aussi la possibilité d acheter des billet au tour du stade, mais ca sera cher aussi! Pour Boca c compliqué de pas payer cher si tu connais pas un revendeur (en fait en début d année, les mecs achetent des billets pour toute lannée et se font du blé en le revendant!)
Pour les autres, normallement si tu vas au guichet, yaura pas de pbm. renseignes toi sur les heures douvertures des guichets.
Je te conseille d aller en popular "tranquille", ca chante, mais pas en popular avec les barras bravas, on c jamais!!!!Si tas peur (mais ya pas de raison, prend une place en platea, c plus cher mais plus sur).Si tu connais personne vaut meiux pas saventurer avec eux!Meme si 9 fois sur 10 ca va bien se passer, des fois, ils se battent entre eux!Moi j fais toute les populars "chaudes" et il m'est jamais rien arrivé!!
Je te conseille daller voir un match du racing club avellaneda "lacademia". Le stade est magnifique, lequipe va etre forte lors de ce championnat et puis le public, c quelque chose!!!!!c la plus belle hinchada d
argentine!
Allez, si tas des questions n hesites pas!!