Vinayaka · 19 janvier 2013 à 11:48 4 messages · 2 participants · 2 204 affichages | | | | 19 janvier 2013 à 11:48 Assister à un match à La Bombonera ( Buenos Aires) Message 1 de 4 · 2 188 affichages · Partager bonjour,
je quitterai Buenos Aires le 10 février 2013 et apparemment le match Boca - Quilmes lors de la 1ere journée de cloture se déroulera le 09/02/2013, soit la veille 
j'aimerais savoir s'il serait possible de se procurer des places pour ce match le jour même autour du stade (ou ailleurs) voire quelques jours plus tôt et avoir également une idée des prix en fonction des emplacements. Même si à y être j'aimerais autant des places dans la tribune popular.
Merci pour votre aide | | | Renseigne auprès de ton hotel, c'est environ 100€ tout compris (place + transport). Je peux dire sans trop me tromper que 90% (si c'est pas plus!) des étrangers présents étaient anglais. Très bonne ambiance mais néanmoins beaucoup trop chère. Tu peux essayer par toi même mais gare aux faux billets et puis la nuit seul dans ce quartier, vaut mieux être très prudent. | | | ok, merci pour la réponse, mais n'y a t-il pas de points de vente "officiel" à Buenos Aires? Acheter un billet au dernier moment autour du stade (au noir) comme partout en Europe est-il si compliqué, ou risqué? | | | A mon avis il n'y a pas 36.000 solutions, soit tu payes ton "entrée" à l'hôtel ou soit c'est le marché noir autour du stade. Regarde sur le forum ou google le nombre d'arnaques, et dans d'autres villes Argentine. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |