Vinny93 · 21 février 2011 à 4:10 4 messages · 4 participants · 1 869 affichages | | | | 21 février 2011 à 4:10 Auberges de jeunesse à Buenos Aires? Message 1 de 4 · 1 869 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais connaître des auberges de jeunesse ayant un assez bon rapport qualité/prix à Buenos Aires. J'y serai au mois de juin prochain et c'est mon cadeau de mes 18 ans, donc je suis jeune et je n'ai pas énormément d'argent, voila donc pourquoi je pose cette question. De plus, devrais-je réserver d'avance mes auberges de jeunesse? Je suis plus quelqu'un de décontracté qui préfère ne pas se tracasser à tout réserver d'avance et si vous croyez qu'il y aura des chambres de libres durant ce temps, je ne m'archenerai pas à réserver. Or, si vous croyez que c'est le temps touristique de l'année le plus fort de l'année, je ferai le contraire!
Merci! | | | Bonjour !
En Juillet dernier, nous sommes restés 2 nuits au Recoleta Hostel (Liberdad 1216-1218 voir le Routard). Ils ont des dortoirs et des chambres. Très bien placé. Accueil très sympa.
Les vacances d'été commencent vers le 10 Juillet en Argentine, et en Juin les étrangers ne sont pas encore arrivés : il ne devrait pas y avoir trop de monde à cette époque.
Bon voyage ! | | | c'est durant le mois de juin que commence l'hiver en Argentine. un truc sympa à faire serait de loger chez des argentins, je crois que le couchsurfing fonctionne assez bien là-bas. en plus, ça t'évite de débourser 20 USD pour une chambre où il y a déjà 6 personnes. un français installé depuis plusieurs années à Buenos Aires explique l'évolution du quartier San telmo. ça te montre l'autre facette du lieu touristique:
www.petitherge.com/article-6696615.html | | | Salut à tous,
Pour l'auberge de jeunesse, je conseille "On the road hostel" située dans Palermo. C'est une petite auberge accueillant environ 20 personnes, l'équipe est géniale. C'est une véritable ambiance familiale et la terrasse sur le toit est agréable ! J'ai passé pas mal de temps là-bas et je vous la recommande !
Gab | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |