Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Rom2 · 2 novembre 2009 à 19:03 5 messages · 4 participants · 1 739 affichages | | | | 2 novembre 2009 à 19:03 Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Message 1 de 5 · 1 736 affichages · Partager   hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel ou auberge de jeunesse faites moi signe. Merci a tous e bon voyage  | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rom2 · 3 novembre 2009 à 17:44 Re: Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Message 2 de 5 · 1 707 affichages · Partager oui je suis preneuse aussi pr des coordonnées de logement peu chers sur buenos Aires... MERCI d'avance | | | À: Popovitch · 7 novembre 2009 à 17:50 Re: Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Message 3 de 5 · 1 655 affichages · Partager Salut,
Voici un hôtel pas trop cher: Hotel El Fiburete, Maipu 208. Ce sont des dormitorio très confortables avec des douches à chaque étage et un super petit déjeuner, accès à internet, billard, télé... Les tarifs sont pas les mêmes suivant la saison, nous ont a payé 35 pesos argentins et parfois c'est 45 pesos. Bon voyage
Bientôt je mettrais sur mon site la liste des hôtels dans lesquels on a dormi, de l' Equateur à l' Argentine: lesbaroudeursenamerique.jimdo.com | | | À: Rom2 · 7 novembre 2009 à 19:42 Re: Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Message 4 de 5 · 1 650 affichages · Partager Salut,
regarde sur internet l'hostel "vi luz y entre". Un accueil chaleureux, petit dej. compris, internet gratuit, transfer de l'aeroport peut être organiser.
Nous gardons un tres bon souvenir de notre passage chez eux.
maria beam.over-blog.com | | | À: Rom2 · 11 novembre 2009 à 18:38 Re: Trouver un hôtel ou une auberge de jeunesse à Buenos Aires mi-novembre? Message 5 de 5 · 1 612 affichages · Partager   hola a tout le monde J'arrive a buenos aires vers le 15 novembre donc si vous avez des bons plans pour un hotel a pas cher aux environs de 55 pesos et dans un quartier qui bouge mais pas touristes, je veux etre avec des argentins et des argentines bien sur.Merci a tous e bon voyage   | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |