Valerie44 · 20 février 2007 à 4:58 13 messages · 9 participants · 3 887 affichages | | | | Allo !! Je serai à Buenos Aires le 2 mars prochain... j'aimerais bien savoir dans quel coin vont les backpakers? Je voyage seule et j'aimerais bien faire d'autres rencontres! 
Merci!!! | | | Hola, Le quartier de San telmo est le plus jeune. Quartier d antiquites marrantes. Il y a pas mal d hostels... Sinon pour 35pesos, y a l hotel brisas del mar... on y etait en couple...je sais pas si y avait des dortoirs. Dans la rue Humberto primero tu trouveras de quoi faire ! Bon voyage ! | | | Ola Pas de PB pour faire des rencontres a BA : les Argentins sont tellement accueillants.. ne te fais pas de souci Bonne chance Fab sur www.hylas.ws | | | Hello Effectivement pas de probleme pour rencontrer plein de monde a BA. a San telmo auberges sympas (Tango City, Hostel Inn) sinon le Milhouse dans micro centro. Par contre il faut eviter le milonga, petit mais cracra... a + | | | Bonjour Valerie Moi aussi je compte voyager seule en Argentine. Je n ai pas encore mes billets mais je devrais etre en Argentine debut mars. La plupart des backpakers voyage avec le Lonely Planet dc il est en general facile de rencontrer les autres voyageurs ds les memes auberges de jeunesse... Si tu veux me contacter voici mes coordonnees: jessikabezolles@yahoo.fr
A tres bientot et bon courage | | | Allo Jessika!
Quelle est ta date d'arrivée à Buenos Aires?? Qui sait on peut peut-etre se croiser la bas pour aller prendre un verre?? 
Donne moi de tes nouvelles!!
Valérie | | | Salut!!
Moi, j'arrive a buenos aires le 3 mars, ça fait du monde !! Je serai plus ou moins dans le meme cas que vous. S'il y a moyen de se serrer les coudes autour d'un pot, je suis partant aussi!!
Biz à tous | | | Salut,
moi ossi j'y serais mais le 17 avril si vous y etes toujours... plus on est de fou plus on rit | | | SALUT VALERIE. JE SUIS AU BRESIL ET JE VAIS PARTIR POUR L ARGENTINE EN PASSANT PAR LES GORGES D IGUACU, JE VOYAGE SEULE AUSSI ET JE CROIS EN EFFET QU IL N Y APAS DE PROBLEME POUR RENCONTRER DES GENS, LES ARGENTINS QUE J AI PU CROISER AU BRESIL ST TRES GENTILS ET ACCEUILLANTS. JE RESTE 2 MOIS EN ARGENTINE CHILI ET JE N AI PAS ENCORE FAIT MON ITINERAIRE MAIS JE SERAI JE PENSE A BA FIN MARS. | | | salut salut!
j' ai lu toute la conversation enre vous tous, ca m'a donne envie de vs joindre je compte debarquer a BA a la mi avril et j' ai qq questions a te demander
1) as tu par hasard des infos sur des appart a partager a palermo viejo pr 2 mois
2) des addresses de cafes et restos sympas
merci beaucoup d' avance!
yara:) | | | salut je compte moi aussi y debarquer a la mi avril et je cherche un billet d avion pas cher c'est 900 euros sur airfrance!! t'as trouve mieux??
merci d' avance
yara :) | | | Salut,
Moi j'ai trouvé des billets pour 850 euros, arrivée à BSA et retour de rio de janeiro. Tu sais déja ou tu vas dormir??? | | | nan pas encore... mais je lis pas mal de mail sur le forum pr choper de bonnes addresses...... ils parlent de brisas del mar..... je vais voir
tiens moi au courant de ce que tu trouves aussi
bises yara | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |