Gregchamp · 29 mai 2006 à 22:43 · Une photo 22 messages · 12 participants · 5 857 affichages | | | | À: Gregchamp · 14 juillet 2006 à 21:35 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 2 178 affichages · Partager Hola, Je viens d'arriver à Buenos Aires pour quelques mois pour un stage, je ne connais personne à part les gens de mon stage, je ne sais pas si tu connais du monde ou si tu sais où je peux rencontrer des jeunes sympas... Je suis française mais parle espagnol, donc voilà... Merci d'avance pour ta réponse Séverine | | | À: Morganou · 30 juin 2007 à 16:30 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 1 979 affichages · Partager Coucou J'aimerais partir 3 moi et demi en argentine l'été prochain. (debut juin juska fin aout). J'aurais plein de question a te poser sur ton voyage. As tu simplement voyager ou est ce ke tu as travailler la ba ?
Bonne journée !
justine | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |