|  |  |
 | | | | Gregchamp · 29 mai 2006 à 22:43 · Une photo 22 messages · 12 participants · 5 857 affichages | | | | 29 mai 2006 à 22:43 Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 5 256 affichages · Partager hola, je vis a bs as depuis 5 mois mais je ne connais pas de bars où se retrouvent les franÇais pour les matchs de foot. Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer un ou plusieurs endroits pour pouvoir suivre l'équipe de france avec des compatriotes. merci. greg | | | À: Gregchamp · 29 mai 2006 à 23:08 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 5 253 affichages · Partager salut,
je compte aussi mater la coupe du monde à buenos aires alors si j'entends parler de bars où il y a diffusion de match alors je te tiens au courant... Mo | | | À: Morganou · 29 mai 2006 à 23:39 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 5 240 affichages · Partager Bonjour à tous !
Pour le Mundial 2006, ca va etre à coté de chez moi, (en tout cas deja avec quelques francais !), donc juste avant la premiere date : France Suisse a 13h00 (h.arg) le mardi 13.
De toute facon deja pour le premier match d' Argentine - Cote d'Ivoire le samedi 10 à 16h00.
Attention, il faut y etre arrivé au moins une heure avant, sinon il n y a pas de place ! Le bar, comme beaucoup d autres sont pris d'assaut.
Donc RV deja le 10 a 15h00 pour le match avec l' Argentine !
je file en mail privé l adresse..
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 30 mai 2006 à 8:36 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 5 222 affichages · Partager Hé vous... les expatriés... qui soutenez ?
France ou Argentine ??
Je pense connaître les réponses 
Primicita | | | À: Primicita · 30 mai 2006 à 9:43 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager pour le moment, je suis encore à paris, mais je pars le 14 juin direction Buenos Aires pour la coupe du monde et ensuite périple à travers l' Argentine... donc dès que je suis là je vous contacte avec joie... Pour le moment, je soutiens la France of course mais à mon avis ce ne sera pas longtemps!!! | | | À: Morganou · 30 mai 2006 à 14:03 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 5 206 affichages · Partager soyons fou...arrivant le 13 juin seul a buenos aires, et n'etant pas trés "football", je me dit pourquoi pa me joindre a vous, ce qui me permettrait en plus d'avoir quelques conseils, ou choses a savoir....En sirotant une bonne mousse... | | | À: Mesirtayo · 30 mai 2006 à 17:56 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 5 189 affichages · Partager bon ben quand j'arrive j'envoie un mail à tous les gens qui ont posté sur cette discussion et on se fait qq matchs alors !!! | | | À: Morganou · 30 mai 2006 à 18:32 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 5 186 affichages · Partager eh ben ca marche!!!!!on peut faire comme ca......... | | | À: Mesirtayo · 30 mai 2006 à 23:24 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 5 166 affichages · Partager moi aussi, moi aussi!!!!  J'arrive le 17 juin, et j'aimerais bien me mêler à l'ambiance d'un bar animé dans ce pays fan de foot. Moi j'y connais pas grand chose, mais j'apprécie le suspens d'un match et la joie des supporters lors des victoires. A priori je suis pour la France , mais là bas... | | | À: Primicita · 31 mai 2006 à 2:27 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 5 165 affichages · Partager Bonjour Primicita,
En reponse à ta question, les francais d' Argentine sont pour la France ET pour l' Argentine, donc comme ca, ca nous fait deux fois plus de raison de regarder les matchs et d'etre content quand une des deux gagne !
J ai bien regardé le tableau des groupes, on peut retrouver en demi finale un France- Argentine si les deux equipes gagnent tous les matchs precedents ou meme en finale si la France ou l' Argentine se retrouve 2eme de leur groupe à l'issue de la phase préliminaire. La, il sera plus difficile de prendre parti pour l'une ou l'autre équipe !
Plus que 10 jours !
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 31 mai 2006 à 9:05 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 5 041 affichages · Partager SAlut à tous, SAlut Hergé,
Dites moi... vous avez vous aussi des petites histoires tournant autour de la coupe du monde...Du style : conflit Coupet/Barthez...
Allez, racontez nous.... J'aimerai bien me plonger dans l'ambiance argentine pré-coupe du monde.
Là, je soutiens à fond les argentins au tennis (eh oui, c'est roland garros)... mais c'est pas la même folie.
Primicita | | | À: Primicita · 31 mai 2006 à 9:49 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 5 038 affichages · Partager je pense effectivement que l'ambiance sera au rdv!! je vais essayer de faire vivre via mon carnet de bord tout cette magie jemenvais.com/ j'ai bien dit essayé ;-) et rdv pour un match alors ! Karen tambien!
Morgane | | | À: Herge · 4 juin 2006 à 1:33 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 4 975 affichages · Partager Moi aussi je suis interessé par l'adresse du bar, si il y a moyen de voir les matchs avec d'autres francais, c'est encore plus sympa. JE serai à BUENOS AIRES vers fin juillet, avant je suis 3 sem à CORDOBA | | | À: Morganou · 4 juin 2006 à 19:02 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 4 959 affichages · Partager Bonjour à tous ! Avis à la population !
En 2002, pour la victoire de l'Argentine contre le Nigeria.
Premier match : Samedi 10 juin.
Argentine - Cote d'Ivoire (radio trottoir dans les rues de Bsas : les argentins ont peur des ivoiriens, et prennent tres au serieux ce match....il est impossible de ne pas le gagner !)
Donc : le bar : Ayacucho 408 (metro : Callao)
Le match est a 15h donc il faut y etre pour avoir au moins une table de libre a 14h00 SANS FAUTE.
A tres bientot donc !
Herge ! | | | À: Herge · 7 juin 2006 à 4:35 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 4 919 affichages · Partager Salut, je suis en argentine a partir du 16 juin pour 15 jours. Peut etre pour plus apres (je travail su un bateau au alrge du bresil). Ca me branche bien de voir des match avec des francais peux tu me donner des adresses | | | À: Herge · 11 juin 2006 à 20:54 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 4 831 affichages · Partager salut a toi herge!!!
je suis a bueno aires en ce moment, dis moi connais tu un bon petit bar remplis de franchouillards pour le match de mardi!!!!! si oui je serai la c est clair!!!!! merci d avance et allez les bleus!!!!!!!!! | | | À: Cafetoko · 11 juin 2006 à 23:00 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 4 826 affichages · Partager Bonjour,
Pour le match de mardi :
Ayacucho 408 (metro callao), c'est une petit resto-bar, pour le match entre l' Argentine et la Cote d'Ivoire c'etait rempli a raz bord par les habitants du quartier (donc beaucoup moins prout prout que les bars de Recoleta) avec ecran geant.
On se voit las bas a Midi le mardi 13 juin et on y mange (repas a 15 pesos !) C'est ce que m'a dit le patron....donc il a interet a tenir sa parole !
Vive l' Argentine, vive la France !
Herge ! | | | À: Herge · 12 juin 2006 à 2:24 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 4 820 affichages · Partager  Est-il plus facile de sortir un Français de la France que de sortir la France d'un Français? 
Argentine: 2 France: 1 | | | À: Pierroro · 12 juin 2006 à 23:06 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 4 807 affichages · Partager Bonjour Pierroro,
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est le mundial !!!! Et faire sortir la France d un francais est impossible a cette epoque la !
En tout cas, demain je suis francais pendant 90 minutes, si la France gagne je le demeure, si la France perd, je me sentirai argentin !
A demain donc !
Herge ! | | | À: Mesirtayo · 17 juin 2006 à 19:21 Re: Bars de français à Buenos Aires pour la Coupe du monde? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 4 766 affichages · Partager dis tu as un bar pour demain ou pas ? je suis arrivee a BA et toi ? bon ben je retourne demain en debut d apres midi voir les mails si tu as mis une reponse a plus mo | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 343 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |