| Billet d'avion pour la Patagonie... MathieuB · 23 novembre 2006 à 11:16 4 messages · 3 participants · 5 348 affichages | | | | 23 novembre 2006 à 11:16 Billet d'avion pour la Patagonie... Message 1 de 4 · 5 340 affichages · Partager Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion les plus avantageux possible pour me rendre en Patagonie. Je compte partir de Paris (ou Bruxelles) pour Punta Arenas vers la fin du mois de février, et revenir mi-mars de Ushuaia.
Le meilleur prix que j'ai pu trouver est d'environ 1300 euros (Aerolineas Argentinas). Cela vous semble-t-il raisonnable ou bien me conseillez-vous de poursuivre mes recherches? Tout conseil est évidemment le bienvenu...
Merci beaucoup ! | | | À: MathieuB · 23 novembre 2006 à 14:00 Re: Billet d'avion pour la Patagonie... Message 2 de 4 · 5 318 affichages · Partager Tu peux comparer avec des billets séparés: A/R sur Santiago + A/R LAN Chile Santiago P.Arenas + A/S P.Arenas Ushaia, mais tu arriveras sans doute au même prix environ. | | | À: Willemspie · 27 novembre 2006 à 18:26 Re: Billet d'avion pour la Patagonie... Message 3 de 4 · 5 215 affichages · Partager Merci pour l'info ! J'ai comparé les prix avec les éventualités que tu m'as suggérées... Effectivement, on arrive plus ou moins au même prix (1300 euros) | | | À: MathieuB · 29 novembre 2006 à 10:22 Re: Billet d'avion pour la Patagonie... Message 4 de 4 · 5 191 affichages · Partager salut a tous.en janvier 2006 j ai acheter le billet aller simple buenos aires - ushuaia a l aeroport de buenos aires au guichet aerolineas, pour le prix de 316 pesos (95 euros) et mon billet AR paris - buenos aires 750 euros avec alitalia. Une chose est sure c est moins cher d acheter les billets des vols interieur sur place. pour infos je repars en mars 2007 avec un billet paris -santiago et retour buenos aires - paris pour 736 euros avec TAM. bon voyage a tous. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |