Luciesoucy · 13 août 2012 à 17:53 8 messages · 6 participants · 3 191 affichages | | | | 13 août 2012 à 17:53 Billet d'avion pas cher Guyane - Argentine? Message 1 de 8 · 3 181 affichages · Partager Si je veux aller en Argentine (pendant la période de noël), et que j'habite en Guyane, quelqu'un connait-il un moyen de ne pas payer un billet d'avion à 2000€ avec deux jours de voyage et en passant par la France??? Quel serait l'aeroport le plus proche qui proposerait des prix decents; Suriname? Merci! | | |
Merci!! t'as une fourchette de prix en tête? | | | De Cayenne pas beaucoup de possibilités oui il faut passer par Belem avec Air Caraibes.. ensuite faire Belem Sao Paulo avec TAM ou GOL De SP on doit pouvoir trouver des billets pas trop chers pour Buenos Aires
Merci!! t'as une fourchette de prix en tête?
pour les fourchettes il faut demander à Guy Degrennes | | | Bonjour,
Pour info Air Caraîbes a arrêté la ligne Cayenne / Belem en septembre dernier. Il se disait qu'une autre compagnie (peut-être air Surinam) prendrait le relais... | | | À: Madikéra · 27 octobre 2012 à 23:48 Re: Billet d'avion pas cher Guyane - Argentine? Message 6 de 8 · 2 817 affichages · Partager Bonjour,
Je pars à Buenos Aires le 05 Décembre avec un retour le 28 Janvier. Bélem- Cayenne ( Surinam Airways) Aller simple 284 euros, achat en agence. Bélem- Buenos Aires (TAM) Aller/retour 375 euros, achat sur internet. Attention, lors du paiement la carte sera refusée (cause IP ?). Il vaut mieux passer par la plateforme de réservation de la TAM (Tél : 01 53 53 80 00). Les billets ont été achetés cette semaine. Si cela peut t'aider.
Cordialement. | | | À: 973albert · 28 octobre 2012 à 0:46 Re: Billet d'avion pas cher Guyane - Argentine? Message 7 de 8 · 2 814 affichages · Partager Bonjour,
Bonne nouvelle d'apprendre que Surinam a bien pris le relais... par contre pas donné l'aller simple !
Cet été, nos Belem/ Iguazu nous avaient coûté 305 euros par personne, donc des prix stables. J'avais également eu un pb à l'achat avec la carte et donc j'étais passée par la centrale. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |