Bonjour
Je ne peux vous donner les compagnies de bus mais il y en a plusieurs et fréquemment. cela m'étonnerait que vous ayiez de mauvaise surprise.
essayez de contacter le site du tourisme de
mendoza.
www.tourist-office.org/...tourisme-mendoza.htm
Si vous ne craignez pas d'avoir peur, essayez d'avoir les places en haut, devant....les sensations sont assurées dans la série de virages après la frontière.Les photos seront superbes.
Par contre, prévoyez du temps et assurez vous de la météo (malgré la saison) car on n'est jamais à l'abri d'un pb de fermeture de passage dans cette zone. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir beaucoup de neige, mais...sur ces hauteurs, vaut mieux être vigilant.En plus cette année, le temps est très loufoque depuis le printemps.
Le passage frontalier est quelquefois long. Les douaniers (d'un coté ou de l'autre sont très tatillons.) Sinon, la route est une merveille.
Quand partez vous de
France? et où êtes vous?
ma question est intéressée car j'ai (toujours) des affaires à faire porter aux enfants des andes....et quand je trouve des gens disponibles pour ce faire....j'en profite...
Ne vous tracassez pas si ce n'est pas possible....
Si vous avez besoin de renseignements autres, je serai qd même disponible. ce n'est pas donnant/donnant!!!
Bon voyage et belles découvertes