Bonjour à tous,
Veuillez m'excuser si ce sujet a déjà été abordé, j'ai pourtant bien cherché sur le Forum

.
Voilà mon problème: étudiante de 22 ans, j'habite depuis un mois à
Buenos Aires. Je n'ai jamais eu de problèmes pour retirer de l'argent avec ma Carte bleue Visa Senseo Electron, si ce n'est la fameuse limitation à 300 pesos dont il a déjà été question, à laquelle je me suis habituée en retirant "par tranche de".
Seulement depuis trois jours j'essaie de retirer de l'argent dans plusieurs banques (principalement celles de l'avenue
Corrientes: City Bank, Coop, Banco Francès..), et à chaque fois la machine affiche un message comme quoi elle ne peut pas accéder à ma demande.
Je précise que j'ai assez d'argent sur mon compte, que j'ai dépensé bien moins que le montant autorisé en une semaine (plafond à 800 euros/semaine) et qu'il n'y a donc aucune raison pour laquelle je ne pourrais pas retirer de l'argent.
Je me trouve vraiment embêtée car je dois payer mon loyer et plus gênant encore, je n'ai pas d'argent pour manger!
J'aimerais pouvoir contacter le service Visa mais impossible de trouver leur numéro sur Internet.
J'espère sincérement être stupide et être passée à côté de quelque chose d'important... Sinon ca va devenir compliqué

Merci d'avance pour votre aide, et bon week-end à tous!
Image attachée: