| Climat en Patagonie en février? Cyclovoyage · 20 novembre 2007 à 10:06 4 messages · 4 participants · 9 362 affichages | | | | 20 novembre 2007 à 10:06 Climat en Patagonie en février? Message 1 de 4 · 9 343 affichages · Partager Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu un peut me renseigner sur la Patagonie et la Terre de Feu. J'envisage d y partir 3 semaines en janvier pour un trekking et je vourais savoir si le campng est possible, à quelle température? J'ai lu qu il avait beaucoup de vent... Que me conseillez vous d'emporter? Merci d'avance | | | À: Cyclovoyage · 21 novembre 2007 à 23:31 Re: Climat en Patagonie en février? Message 2 de 4 · 9 262 affichages · Partager ....des vêtements qui protègent bien du vent et de la pluie et du froid..mais en même temps, le climat est si changeant que tu peux avoir chaud aussi..bref, faut emporter de tout !!!Tu mets les chances de ton côté cependant, c'est la belle saison là bas en janvier ! | | | À: Cyclovoyage · 24 novembre 2007 à 14:56 Re: Climat en Patagonie en février? Message 3 de 4 · 9 191 affichages · Partager Bonjour! En Patagonie au mois de fevrier c'est l'ete et il peut faire chaud. Mais sur la Terre de feu, il fait beacoup plus froid malgre l'ete parce-que c'est plus au sud. Merci et bon sejour en Argentine. b1kuby53. | | | À: Cyclovoyage · 1 décembre 2007 à 23:30 Re: Climat en Patagonie en février? Message 4 de 4 · 9 149 affichages · Partager J'arrive d'un treking de 2 semaines. Une semaine au Fitz Roy et l'autre au Parc National Torre del Paine. Oui c'est possible de faire du camping. J'ai fait ce trek en novembre les nuits sont très froides. On parle de 0 à 6 degrés. On doit être habillé chaudement. Et selon notre guide même en janvier il est toujours bon d'apporter un manteau en duvet car on ne sait jamais en montagne. | Discussions similaires sur l'Argentine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |