Gaspach0 · 7 juin 2009 à 10:50 7 messages · 6 participants · 1 341 affichages | | | | Bonjour! Je vais habiter en argentine debut decembre 2009 et je vais déja y passer un mois du 24 juin au 16 juillet. Plus précisément, je vais a Buenos aires. Je cherche des contactes car je n'y ai jamais été 
Merci de vos réponses! | | | Bonjour Gaspach 0
Moi, je suis deja un premier contact !
A bientot !
Herge ! www.petitherge.com | | |  Hola Vous montez une colonie Belge maintenant ? bande d'envahisseurs!!!!!!! plus de cerveza pour les locaux, entre Bue, Mar et le reste sur moto c'est la horde sauvage, bien que bientôt il parait qu'une partie sud de la Belgique a demandé son rattachement a la France !!! | | | Je ne savais pas, mais j'éspère bien, avec tous ces flamands (nerlandais belges)  Merci de vos réponses :p | | | tout amateur de bière et de chocolat est un belge qui s'ignore... | | | et les deux font grossir!!! et vous faites comment apres pour avoir la frite? | | | coucou, j'y serais du 01 juin au 05 voir peut être jusqu'au 09 juin je serais bien motivé pour qu'on s'y boivent un verre un de ses soirs ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |