Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Jeandoo · 14 octobre 2006 à 16:13 11 messages · 5 participants · 2 643 affichages | | | | 14 octobre 2006 à 16:13 Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 1 de 11 · 2 581 affichages · Partager Salut a tous,
Ca y est mon voyage d un an se termine et je n ai vraiment aucune envie de rentrer en France, seule option : rester ici et trouver du boulot. Je bosse dans la prévention des risques en industrie, j ai un diplome d ingenieur. Si vous connaissez quelqu un que ca interesse, ou meme simplement un contact qui pourrait m aider a diffuser mon CV, je suis preneur.
Voici mon mail : trassart_jeanphilippe@yahoo.fr merci et @+ jeaNFI | | | À: Jeandoo · 16 octobre 2006 à 15:27 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 2 de 11 · 2 557 affichages · Partager je n ai vraiment aucune envie de rentrer en France
NON ! c'est pas vrai ? c'est pas possible 
Personne ne va comprendre ta réaction (en Métropole), ICI OUI 
Suerte en tu vida | | | À: Pasinul · 16 octobre 2006 à 17:16 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 3 de 11 · 2 552 affichages · Partager c est clair, pas moyen de retourner a sarkolandia !! | | | À: Jeandoo · 14 novembre 2006 à 12:47 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 4 de 11 · 2 499 affichages · Partager Salut Jean! Ecoute je suis dans la meme situation que toi, je debarque le 5 dec à buenos aires, et je cherche aussi qq chose dans l'industrie, je suis ingé aussi. J'ai qq contacts. Alors je te propose qu'on s'échange nos tuyaux! Guillaume | | | À: Guijo · 15 novembre 2006 à 16:32 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 5 de 11 · 2 492 affichages · Partager En fait j ai pris l avion de retour, pas de taf au bout d un mois de recherche... la je suis de retour a nantes
a + jeanfi | | | À: Guijo · 31 janvier 2007 à 19:33 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 6 de 11 · 2 429 affichages · Partager salut je suis moi aussi a buenos aires, je cherche du travail ici, j ai en entretien vendredi. ca donne quoi pour toi ? mon mail est fannydumond@hotmail.com
je suis d'auch moi !
a + fanny | | | À: Jeandoo · 31 janvier 2007 à 21:19 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 7 de 11 · 2 428 affichages · Partager Pauvre Jeandoo, je regrette pour toi. Hep met un pull, c'est l'hiver à nantes 
| | | À: Jeandoo · 28 avril 2010 à 12:04 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 8 de 11 · 1 724 affichages · Partager Suite à l'envoi de ce mail (qui date un peu...) as-tu pu trouver un boulot en Argentine ? Y es-tu toujours ? Comment se passe / s'est passé ton séjour là-bas ?
Merci pour les infos !
Tcho
FabienS | | | À: FabienS · 28 avril 2010 à 22:58 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 9 de 11 · 1 716 affichages · Partager je vis et travaille a buenos aires depuis plus d'un an j'ai eu un visa de travail avec mon contrat envoyez moi votre mail en message perso et je vous réponds | | | À: Latina2006 · 29 avril 2010 à 15:38 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 10 de 11 · 1 705 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour votre réponse... Néanmoins, je ne peux pas, visiblement, vous envoyer un message "privé" avant d'avoir envoyé 20 messages publics !
Celui-ci n'est que le quatrième...
Mais le quota devrait être rapidement atteint et je vous enverrai donc mon mail perso pour que vous puissiez me retourner vos infos !
Merci encore !
Fabien | | | À: FabienS · 29 avril 2010 à 16:06 Re: Recherche contacts dans l'industrie pour travailler à Buenos Aires Message 11 de 11 · 1 704 affichages · Partager merci de poster vos mails et je vous réponds | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |