Bonjour Diamina, bonjour à tous,
Merci pour ces belles photos et pour tes compliments sur mon blog.

Comment j'ai fait pour visiter autant de régions en
Argentine en un mois ? Eh bien, j'ai beaucoup pris l'avion (9 vols intérieurs,
Argentine et
Chili) et ai eu un programme très dense ! C'était bien sûr une erreur d'apprenti-voyageur en
Argentine, je crois que beaucoup d'entre nous ont tendance, lors d'un premier voyage en
Argentine, à trop vouloir en voir. Cependant, je ne regrette globalement rien, car aucun problème n'est venu perturber le programme très dense que je m'étais fixé, et j'ai comme toi bénéficié d'un temps superbe partout où je suis passé.
Je reconnais quand même que je suis resté sur ma faim en ce qui concerne le Noroeste, région qui m'a particulièrement ébloui. C'est pour cela que j'y retourne dans trois mois, en prenant cette fois tout mon temps, et avec l'objectif de découvrir la Puna, de la Laguna de Pozuelos à Tolar Grande. J'y ajoute les chutes de l'
Iguazu et la région centrale de l'
Argentine (
Cordoba,
Rosario, BA). En tout, je me suis donné sept semaines pour ce voyage bien plus circonscrit que le précédent.
Non, je n'ai pas rencontré Saltamania (je ne me suis inscrit sur VF qu'après mon retour). Mais je suis en contact avec un autre Français de
Salta, déjà rencontré lors du précédent voyage, et qui va cette fois me servir de guide dans les coins les plus reculés de la Puna.
A bientôt.