Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? 75thierry · 24 octobre 2012 à 0:26 6 messages · 4 participants · 1 791 affichages | | | | 24 octobre 2012 à 0:26 Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 1 de 6 · 1 791 affichages · Partager Bonjour, Nous partons pour 15 jours en Agentine debut Mars. Nous allons a buenos aires, el clafate, iguazu et nous hesitons entre ushuaia et la peninsule de valdes (oui je sais il n'y a pas les baleines!!!). Pouvez vous nous aider dans ce choix car les avis des uns et des autres sont très differents | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: 75thierry · 24 octobre 2012 à 9:46 Re: Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 2 de 6 · 1 767 affichages · Partager  Pas facile en 15jrs sauf à se déplacer en avion.Je me concentrerais plutôt dans le nord-ouest après Iguazu. | | | À: 75thierry · 25 octobre 2012 à 17:42 Re: Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 3 de 6 · 1 729 affichages · Partager Je suis d'accord avec capiste, 15 jours, si on veut en profiter "tranquillement", la descente australe est peut être de trop. Après Iguazu, prendre le temps de faire le NOA, et si on veut quand même rajouter une étape en plus, pourquoi pas la Rioja et les parcs de talampaya et ischigualasto | | | À: Capiste · 25 octobre 2012 à 22:00 Re: Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 4 de 6 · 1 713 affichages · Partager  Pas facile en 15jrs sauf à se déplacer en avion.Je me concentrerais plutôt dans le nord-ouest après Iguazu.
merci pour votre message.c'est court je le sais bien mais je n'ai pas plus de congés.J'ai donc décidé de prendre l'avion mais bonjours les prix.Ma question est vraiment précise Ushuaia ou peninsule de valdes en mars, j'ai besoin d'aide pour faire le choix car je n'arrive pas à me décider.please help me | | | À: 75thierry · 26 octobre 2012 à 2:36 Re: Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 5 de 6 · 1 708 affichages · Partager Bonjour,
Comme il n'y a pas les baleines, j'opterai pour Ushuaia. A Puerto Madryn, ce sont surtout les baleines que nous avons apprécié. | | | À: Madikéra · 26 octobre 2012 à 17:45 Re: Quinze jours en Agentine début mars: Ushuaia ou la péninsule de Valdes? Message 6 de 6 · 1 689 affichages · Partager Même avis. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |