TrotGlober · 8 mars 2012 à 12:32 5 messages · 3 participants · 2 086 affichages | | | | 8 mars 2012 à 12:32 Message 1 de 5 · 2 073 affichages · Partager Hey :) J'aimerais savoir si quelqu'un avait une idée d'un endroit où faire étape entre Mendoza et Buenos Aires car après plusieurs recherche je ne trouve pas d'endroit intéressant et par lequel un bus passerait.. Et j'aimerais éviter un trop long trajet, voilà pourquoi j'aimerais une étape :) Eclairez moi pour ceux qui ont déjà eu la chance d'aller en Argentine! :D Merciiiii | | | Le problème c'est qu'il n'y a pas grand chose entre les deux. Et ne te plains pas... c'est un des trajets les plus courts | | | Oui c'est sur que ces pays sont tellement immenses! Bref bon bah je vais me taper le trajet direct alors hein ^^ Merci :) | | | Sinon... si tu n'as pas déjà inclus Cordoba dans tes visites antérieures... Tu peux faire Mendoza - Cordoba (12h de trajet) et Cordoba - Buenos Aires (10h de trajet), mais ça ne coupe pas vraiment... ça va rallonger un peu et la ville de Cordoba n'est pas WOW... enfin... son centre historique est agréable... c'est une des rares villes argentines avec un centre colonial. | | | Rien d'intéressant entre ces 2 villes, malheureusement. Essayez de faire le voyage de nuit pour que ça paraisse moins long?
ChrissandVoyage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |