Roulesoleil · 9 octobre 2008 à 3:04 3 messages · 3 participants · 3 052 affichages | | | | Salut les grands voyageurs,
Je compte partir de Buenos Aires en Novembre et remonter en vélo jusqu'a Cordoba pour ensuite filer jusqu'a Mendoza. Je voudrais savoir la condition des routes en général dans ce coin et si il y a un accotement. Selon les images satelites de google earth, il semble seulement y avoir des autoroutes. Est-ce qu'elles sont praticables et est-ce que je peux les suivres de façon légal en Argentine. Laissez moi savoir vos experiences.
Merci
Michel | | | Annonce · Sponsorisé | | | À défaut de pouvoir répondre personnellement, tu peux aller voir le cyclo-journal de Jeff Kruys (en anglais) qui vient juste de passer dans la région de BA.
Bonne route ;) | | | J'étais en argentine au mois d'avril, les routes en argentine sont assez dangeureuses mais toutes les grandes routes ont une "banquina". Je ne suis pas allé à Mendoza, mais j'ai parcouru le nord et une partie du sud, je n'ai vraiment été gené qu'à l'approche des grandes villes. Il ne faut pas hesiter à sauter dans le fossé si des camions te frôle et surtout être bien repérable, mais sur plus de 2000 kms tout c'est bien passé
Bon courage et prend du plaisir! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |