salut,
Nous avons dormis dans une auberge de jeunesse qui s'appelle Hotel the clan pres du centre de
buenos aires calle alsina 912, 43 34 34 01 (prés d'une bouche de métro). On a payé 38 pesos argentins avec petit dejeuné compris en libre service. Par contre ce sont des chambres en dortoir. Ils proposent pas mal de sortie d'activites (match de foot, marché de san telmo, soirée tango visite de la ville, achat de billet de bus) et des cours d'espagnol pas trop cher.
C'est une auberge trés conviale où l'on peut rencontrer beaucoup de monde, par contre il ne faut pas y aller pour la tranquilité.
Voila notre expérience.
Geoffrey et Laure