Masthibert · 6 août 2009 à 8:02 3 messages · 3 participants · 1 124 affichages | | | | 6 août 2009 à 8:02 Message 1 de 3 · 1 122 affichages · Partager bonjour, nous sommes à la recherche d'une chambre sur BA, pour 1 semaine env, à partir du 23/09/09. nous cherchons quelque chose d'assez calme étant un couple de retraités......merçi de vos réponses | | | bonjours masthibert je suis francais.. si vous avez besoin de renseignements je suis disponible. voici mon adresse email naden59@hotmail.fr amicalment philippe | | | je suis d'ac que le mieux est de louer un appar. Contacte notre ami Herge qui pourra t'indiquer quelque chose sans aucun doute ( nuevacocina@yahoo.com ) Il a des amis qui louent des appart. J'ai souvent rencontré chez lui des gens qui avaient loué et qui étaient ravis | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |