Azteca1951 · 9 décembre 2019 à 2:06 7 messages · 3 participants · 648 affichages | | | | Bonjour
Quelle serait la meilleure solution qualité (lire rapide) -économique pour aller de Buenos Aires à El Calafate ? Je viens de voir cela (lien ci-dessous) qui en fin de compte ne donne pas une solution intéressante si le prix du vol peut monter jusqu'à 700 euros (aller simple j'imagine).
www.rome2rio.com/...es-Chico/El-Calafate
Si je vais à El Calafate le 8 décembre est-il nécessaire de réserver l’hôtel avant ? Lequel conseillez-vous qui aurait du chauffage ? 😉
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, A priori, tu as sélectionné Buenos Aires Chico, situé au sud de Bariloche, comme point de départ. Si c'est de la capitale que tu pars, tu dois pouvoir trouver des vols à prix raisonnable. Si tu vas à El Calafate ce mois-ci, je te conseille effectivement de réserver ton hôtel. Difficile de te conseiller sans une idée de budget, il y a une grande offre. Je n'ai jamais fait attention à la présence de chauffage, je ne pense pas que cela soit important à cette époque de l'année. | | | Bonjour et merci
Le lien que j'ai partagé tait le "moins cher". On me confirme qu'il vaudrait mieux acheter sur place, pareil pour la réservation de l’hôtel. Je n'y vais que dans un mois donc j'ai un peu le temps de coir sur place (A Buenos Aires avec des argentins). Mon budget : bon et pas cher MAIS avec du chauffage. | | | Bonjour, Le moins cher peut-être, mais pas depuis la capitale. Voici ce que cela donne en partant du terminal domestique de Buenos Aires. En ce qui concerne l'hôtel, je peux te conseiller le Kapenke. Il y a du chauffage et il est situé dans une rue non loin du centre. | | | Bonjour et merci !
Cela me semble un excellent "tuyau"! C'est sans doute ce billet que je choisirai sauf si sur place il y a mieux... Qien sabe...? | | | Bonjour Il me semble que le plus simple pour avoir une idée des prix est d'aller directement sur le site des compagnies aériennes (Aerolineas, latam....) Par curiosité je suis allée voir sur le site français d'Aerolineas et j'ai fait une simulation en Aller/Retour. 8/16 janvier (je n'ai pas vos dates et ne sais pas si vous souhaitez le retour) Cela donne 310,69 € l'aller /retour (environ 220 € l'aller simple en tarif Base). Bon séjour. | | | Bonjour, Attention, quand même, c'est une période très chargée et le risque de ne pas trouver de place d'avion à la date que tu veux est élevé. Et il me semble que les prix fluctuent en fonction de la date à laquelle on achète son billet... Ce n'est peut-être pas vrai pour les compagnies sud-américaines, cependant. Pourras-tu nous faire un retour, pour voir s'il est effectivement préférable d'acheter sur place ? | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |