Hola annajones,
dans le quartier de la Boca, il va t'être difficile d'y trouver un hôtel. Recherche vers San Telmo, si tu veux être tout prêt. Je te donne ce renseignement à l'inverse de ce que je prône sur ce forum, mais comme tu veux aller là...
Tu parles de 160! 160 quoi? Pesos, US$... faut être précis.
Si c'est en pesos c'est déjà cher et en plus il y a des salles de bain dans tous les hôtels, même dans les gourbis.
Réfléchis à ta demande et regardes bien où tu mets les pieds.
Passes de bonnes fêtes de Noël et un joyeux Nouvel An.