Roann · 11 janvier 2005 à 11:47 6 messages · 4 participants · 3 390 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 11:47 Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 1 de 6 · 3 388 affichages · Partager hello,
cherche à baliser mon voyage en Patagonie, départ le 15 janvier...ça arrive vite!!! notament pour faciliter la jonction aéroport international Buenos aires vers celui de J.NEWBERY. Quelle est la meilleure solution et la plus simple??? ensuite, quel type de réchaud prévoir pour la bas? à gaz mais y a t il concordance des embouts?? bref, besoin d'un peu d'éclairage sur ces deux sujets!!!
merci d'avance pour celui ou celle qui pourra me répondre!!
roann | | | À: Roann · 11 janvier 2005 à 13:56 Re: Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 2 de 6 · 3 376 affichages · Partager Bonjour,
Je rentre de Patagonie (le 9/01, plus exactement). Pour repondre a ta question, c'est le taxi. En bus, il faut plus d'une heure En shuttle : 35 mm mais si vous etes au moins 2, le taxi devient moins cher.
J'ai fait Trelew, Ushaia, Puerto Natales, El Calafate, El Chalten, Bariloche, Puerto Varas, Chiloe, Santiago.
Si tu veux d'autres infos, contacte moi.
Agnes | | | À: Chaisema · 11 janvier 2005 à 18:12 Re: Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 3 de 6 · 3 365 affichages · Partager merci de ta réponse rapide et vive internet!!! je pars de France dimanche pour BA. J'enchaine directement le lundi sur El Calafate pour le PNDLP notament...as tu des conseils concernant les prix pratiqués au niveau bouffe et logement (j'ai une tente!!!) sur le site??? des trucs à ne pas oublier??? et également sur les réchauds: en effet, mon collègue et moi, partons avec un embout et pensons acheter sur place la réserve de gaz!!! qu'en penses tu et est ce réalisable?? sinon as tu des suggestions?? et enfin, quel temps as tu eu durant ton séjour et ne parlant pas un mot d'espagnol (olè!!), peux t on se débrouiller avec de l'anglais courant et un dico d'espagnol???
plein de questions sans réponses...si ta lanterne pouvait éclairer mon futur proche, je serai des plus heureux...merci d'avance. j'attends tes conseils afin d'affiner mon voyage qui doit durer 3 semaines sur place. je reste en veille....
roann | | | À: Roann · 11 janvier 2005 à 22:22 Re: Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 4 de 6 · 3 355 affichages · Partager buenos dias
le meilleur moyen me semble etre le 'remis`qui se reserve dans le hall de l'aeroport.En 2004 le tarif etait d'environ 25 pesos pour 40 km
buen viaje | | | À: Roann · 12 janvier 2005 à 10:36 Re: Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 5 de 6 · 3 338 affichages · Partager salut,
concernant le gaz il n'y a aucun pb, tu trouve ce que tu veux comme cartouche (a vis ou a percer). A El calafate les camping sont loin du centre (je ne les ai meme pas vu). Les hostels sont un peu plus cher que dans le reste du pays mais pour 25 ou 30 pesos tu trouve un superbe place en dortoir avec plein de ronfleurs (a bas les hostels a neuneu). En cherchant un peu tu peux trouver des petits guest houses plus tranquilles.
Pour l'anglais il n'y a pas trop de pbs en Patagonie quand tu rentres dans une guest a neuneu il te parle direct en anglais (j'en ai encore des boutons).
Tu comptes rester un peu a BsAs ?
bon voyage.
wouacha. | | | À: Wouacha · 12 janvier 2005 à 18:14 Re: Jonction aéroport international Buenos aires - J.Newbery Message 6 de 6 · 3 324 affichages · Partager merci de tes réponses qui me rassure un minimum....nous bifurquons directement vers El calafate le lendemain de notre arrivée à BA. 3 semaines pour un pays aussi immense...blablablabla bref, on sélectionne!!! pour le retour, on devrait rester 1 voir 2 jours à BA...en attendant le retour au pays!!!
POur les Hotels à neuneu, on est prévenu...nous sommes déja équipés en Quecha, on ne va pas pousser le vice plus loin!!!
merci encore pour ces réponses.
vive internet et la communication!!! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |