| Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Jamojamo · 25 avril 2009 à 7:10 7 messages · 4 participants · 1 146 affichages | | | | 25 avril 2009 à 7:10 Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 1 de 7 · 1 146 affichages · Partager qui peut me dire ou je peux laisser à Bueos Aires la cage de transport de ma petite chienne qui va voyager avec nous en Amérique du sud pendant un an??? il paraît que les consignes dans les aéroports sont très élevées..... gracias, hasta luego!!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jamojamo · 27 avril 2009 à 12:31 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 2 de 7 · 1 086 affichages · Partager Essaye le Terminal des Micro (Cars) à Retiro, ils ont des consignes. Bon voyage | | | À: Chegringo · 27 avril 2009 à 13:21 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 3 de 7 · 1 082 affichages · Partager merci pour le conseil je verrais ça en arrivant. | | | À: Jamojamo · 27 avril 2009 à 22:32 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 4 de 7 · 1 065 affichages · Partager Bonjour,
A la rigueur, tu peux la laisser chez moi à Buenos Aires ! Ecris moi sur mon mail : nuevacocina@yahoo.com.ar
A bientot !
Herge ! | | | À: Herge · 28 avril 2009 à 8:00 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 5 de 7 · 1 050 affichages · Partager Super sympa Herge!!! merci et a + je te retrouve sur ton mail, mon voyage s'annonce bien!!!!!! | | | À: Jamojamo · 28 avril 2009 à 9:34 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 6 de 7 · 1 045 affichages · Partager Alors là ! tu es entre de bonnes mains Si Hergé n'existait pas il faudrait l'inventer
bon voyage, oui tu vas voir c'est magique ! | | | À: Cayenne973 · 28 avril 2009 à 10:48 Re: Où laisser la cage de transport de ma chienne à Bueonos Aires? Message 7 de 7 · 1 039 affichages · Partager Bonjour cayenne973! ah! bon!! tu connais Herge??? Oui, je crois que je vais faire un beau voyage!! ça fait 20 ans qu'on en parle et enfin ça va se réaliser!!!
Malgré un peu d'appréhension j'ai hâte d'y être!!
Bonne journée à toi. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |