Est-ce que qq pourrait m'indiquer les compagnies aeriennes qui relient Buenos-Aires à Valdes/puerto madryn (ou ville avec aeroport proche). D'avance merci!
Aerolineas Argentina (très mauvais service, toujours des heures de retard..) et Andes (mais très peu d'horaires et horaires très mal placés..., mais bien meilleur marché!)
Le mieux, c'est le bus... Seulement 18h, ca passe vite...
Quelqu'un pourrait il me renseigner: est il possible de faire la liaison Buenos aires à Iguazu et retour en avion dans la même journée? Y a t'il des agences qui le proposent clef en main? Quand je regarde les agences, je vois une arrivée vers 11 h et...
Je souhaiterais avoir le plus de renseignements possibles concernant une liaison santiago-buenos aires ou vice-versa en janvier 2017, quel parcours choisir pour passer les Andes, combien de temps faudra-t-il, quelles démarches administratives et autres...
De retour du nord du Chili, et en voyant régulièrement ce sujet revenir, je vous confirme qu'il existe une liaison en bus au départ de Buenos Aires jusqu'a Lima au Pérou, en passant par Santiago. Durée du trajet 3 jours, bus a 2 niveaux très confortables...
Les prix se modifient au fils des mois (toujours vers le haut bien sur...). Solution la plus "Barata", le bus Tienda Leon a la sortie en face de la douane... (d ailleurs pour ceux qui connaissaient, voila deux semaines que l' arrivee a Ezeiza au niveau...