Sunsweet · 19 août 2009 à 13:15 4 messages · 3 participants · 2 653 affichages | | | | Connaissez vous des compagnies maritimes proposant des tarifs intéressants pour acheminer un camping car de Turquie vers l' Argentine (mode RoRo)?
Merci pour vos réponses
Philippe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut, Pourquoi de la Turqui..ca n'existe pas...que d' Allemagne/Hollande/ Belgique/ France/Puis Casablanca/ Dakar....Toujours la traverse de l'Atlantique vers l' Amerique du Nord et Sud (cote est).... Le seul ro-ro de la Turqui c'est cote Izmir vers cote Trieste (ferry's pour des camions de l'europe l'ouest pour moyen orient) pour eviter le traject par des pays ancien Yougoslavie... | | | Impossible de faire Turquie- Amérique du sud en Roro directement... la seule solution directe est le container... Sinon en ferry et Roro il faut faire: - Cesme Ancona avec Marmara lines - route jusqu'à Livorno - Livorno - Barcelone avec Grimladi Ferries - route jusqu'à Bilbao- Bilbao - Buenos Aires en Roro avec Grimaldi Freuigt cruises Pas sûr que ce soit vraiment donné tous ces sauts en ferry mai c'est possible... Bon voyage | | | Merci pour ces précisions - En effet cela parait compliqué- mon itinéraire consistait à aller en Europe du Sud puis vers l' Amerique du Sud; à part la connection Grimaldi Le havre - Buenos Aires, existe t il des moyens de partir de l'Europe du Sud ( Grece,...)? ou alors il faudra que j'adapte mon itinéraire..... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |