Gypaete · 18 mai 2008 à 0:52 5 messages · 5 participants · 1 759 affichages | | | | 18 mai 2008 à 0:52 Logement pour trois semaines à Buenos Aires? Message 1 de 5 · 1 753 affichages · Partager bonjour a tous, je vais loger 3 semaines sur Buenos Aires, je cherche donc un logement peu cher et sympa.... (pas plus de 20 pesos par personne ou pas plus de 40, 50 pesos l'habitation double...). si certains connaissent des hotels ou autres lieux sympas.. merci | | | Hola! 
Je ne sais pas combien font 20 pesos en euros, ou en dollars, mais je peux te recommander d'aller jeter un oeil sur le site www.desigbuenosaires.com , ils louent des appartements dans le centre de buenos aires, et tu peux en trouver des pas très excessifs. Bonne chance et bon voyage! | | | Bonjour Gypaete
Je te propose d'écrire à Hergé: nuevacocina@yahoo.com.ar
Il a quelquefois la possibilité de proposer des appart. à louer sur B Aires. Je ne connais pas les prix Sinon va faire un tour sur son site: petitherge.com/ | | | Hola,
Je te propose d'aller jeter un oeil sur le site www.tourismebuenosaires.com
Les prix des logements sont assez corrects et il y a des informations sur la ville de Buenos Aires. En tous cas, des amis à moi ont eu recours à eux et ont été très satisfaits de leurs services.
Le site d'Hergé est aussi très bien.
Bon voyage. | | | Avec ce budget il va te falloir choisir l'option de l'auberge de jeunesse. L'année dernière j'ai logé a la milonga hostal, dans le centre, très sympa, www.milongahostel.com.ar/bienvenido/ | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |