Marta2010 · 22 janvier 2016 à 21:11 4 messages · 2 participants · 984 affichages | | | | 22 janvier 2016 à 21:11 Logement pas cher à Ushuaïa Message 1 de 4 · 969 affichages · Partager Bonjour,
Je prépare mon voyage dans le sud argentin et je vois que les prix s'envolent la bas. On est deux on voudrais trouver un logement max a 30 euros pour deux; tout type de logement nous convient.
Est-ce que quelqu'un a des bonnes adresses à nous donner,
Merci d'avance
Marta | | | Bonsoir, A quel moment y allez-vous? Je crains qu'un hébergement à 30 € pour deux soit difficile à trouver en saison (janvier/février), même en dortoir. | | | À: Sheepie · 24 janvier 2016 à 20:54 Re: Logement pas cher à Ushuaïa Message 3 de 4 · 916 affichages · Partager On devrait y être fin mars-début avril | | | Dans ce cas, pas de problème, vous pouvez attendre d'être sur place, vous trouverez plus de choix que ce qu'on peut voir sur Internet et vous pourrez marchander. Nous y étions allés fin février et avions demandé une liste correspondant à notre budget à l'Office de Tourisme. Nous avons payé 95 € pour 3 nuits mais c'était il y a deux ans, les prix ont beaucoup grimpé depuis... je vois que la chambre double dans cet hôtel est à 83 € aujourd'hui! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |