Argentine au mois de novembre: points essentiels à ne pas manquer Guanine · 11 juin 2008 à 11:44 2 messages · 2 participants · 1 371 affichages | | | | 11 juin 2008 à 11:44 Argentine au mois de novembre: points essentiels à ne pas manquer Message 1 de 2 · 1 370 affichages · Partager Bonjour
Je compte partir découvrir l' argentine au mois de novembre durant 2 à 3 semaines. Pourriez-vous m'aider en m'indiquant les points essentiels à ne pas manquer? villes, sites,...Si vous avez des noms de petits hotels, bed and breakfast à m'indiquer?Vu que je compte aller du nord au sud, j'envisage les vols intérieurs et éventuellement la location d'une voiture à certains endroits ou les transports locaux?? Peut-on encore voire les baleines à cette époque de l'année?Un grand merci pour toutes ses infos!!!! | | | À: Guanine · 14 juin 2008 à 8:55 Re: Argentine au mois de novembre: points essentiels à ne pas manquer Message 2 de 2 · 1 266 affichages · Partager Deux à trois semaines ce n'est pas suffisant pour tout voir ou alors tu vas passer beaucoup de temps dans les transports et ne verra pas grand chose dans chaque lieu.
Mieux vaudrait choisir de ne voir que le nord ou le sud. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |