Photsyntheze · 12 avril 2011 à 20:53 2 messages · 2 participants · 1 660 affichages | | | | Bonjour, je suis présentement à Panama city. J'aimerais savoir quel est le moyen le plus simple et moins coûteux pour aller voir les chutes Iguazu pour ensuite aller a Buenos Aires.
J'ai en tête de prendre un vol au Paraguay soit la ville de Asuncion ou Ciudad del Este qui est encore plus proches des chutes. Ou simplement aller a buenos aires et prendre l'autobus 20h et revenir ensuite a Buenos. Mon plan est d'aller a Ushuaia par la suite et de remonter par le chili pour aller en Equateur.
Ou si vous avez d'autres suggestions n'hésitez pas merci ;)
Elise J'attends de vos nouvelles, je partirais demain :)
merci | | | Hello oui si possible atteindre Ciudad del Este il suffit juste de traverser le pont pour aller au Brésil. Mais pas d'aéroport à Ciudad del Este.C'est soit celui de Puerto Iguassu côté argentin soit celui de Foz côté brésilien. Donc il faut aller à Asuncion. Le mieux c'est de consulter les tarifs de TACA ils desservent bien le Panama. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |