Musée d'archéologie de haute altitude (MAAM) à Salta: quel est le nom de la musique? Nagalotus · 25 septembre 2010 à 3:03 4 messages · 2 participants · 2 629 affichages | | | | 25 septembre 2010 à 3:03 Musée d'archéologie de haute altitude (MAAM) à Salta: quel est le nom de la musique? Message 1 de 4 · 2 629 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de visiter le musée archéologique de Salta et vers la fin, il y a une salle avec une vidéo en boucle avec une musique (type inca) et je recherche le titre car j'aimerais beaucoup la retrouver. Quelqu'un la connait? Merci. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nagalotus · 25 septembre 2010 à 5:46 Re: Musée d'archéologie de haute altitude (MAAM) à Salta: quel est le nom de la musique? Message 2 de 4 · 2 609 affichages · Partager | | | À: GrandSage · 25 septembre 2010 à 12:15 Re: Musée d'archéologie de haute altitude (MAAM) à Salta: quel est le nom de la musique? Message 3 de 4 · 2 569 affichages · Partager Non malheureusement ce n'est pas celle la, par contre ca y ressemble beaucoup. Cependant, grace a toi j'ai découvert un nouveau groupe que je trouve excellent, merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |