Bonjour,
Je suis un mauricien désirant effectuer un séjour touristique en
Argentine pour moins d'un mois. Est-ce qu'il me faut un visa pour y aller ? Si oui, combien ça coûte et quels sont les délais de traitement du dossier ?
Merci pour vos réponses ! :)