Bonjour, amie voyageuse canadienne!
Je ne répondrai pas sur les Cies existant entre le
Canada et la Patagonie mais ce doit être comme en
France, recherches sur un site de voyages et tu auras sans doute des propositions...Je viens d'ailleurs de tester, j'ai trouvé Air Canada, LAN, Delta...
Si tu dois passer une nuit à B.Aires, il n'est pas nécessaire d'être près de l'aéroport car pour aller dans le sud tu vas changer d'aéroport (Tu arrives à Ezeiza et tu repars à
Ushuaia à Aeroparque et ils sont à l'oppposé) Je te conseille plutôt d'aller dans le centre. Je peux te proposer un hotel correct et pas très cher:Hotel ayamitre, il se situe
Ayacucho 106, son tél: 4953 1655
le mail:
reservas@hotelayamitre.com.ar
, le site:
www.hotelayamitre.com.ar
Très bon rapport qualité/prix
Ou sinon, tu peux essayer de contacter HERGE: c'est un français qui vit à B.Aires depuis longtemps. Tu vois avec lui s'il est d'accord pour venir te chercher à l'aéroport (prix normal sans arnaque) et te loue une chambre chez lui si cela t'intéresse.
Va faire un tour sur son site pour diverses infos:
argentina.over-blog.org/
Tu y trouveras son mail si cela t'intéresse
A
Ushuaia, je connais une personne (qui est devenue une amie) qui loue des chambres chez elle (maison super agréable et conbfortable pour bien moins cher que n'importe quel hotel. En ce moment, elle n'est pas sur place mais tu peux la contacter de la part de " nicole la française" et elle te dira selon la période si elle est disponble.
Son mail:
mery_av1@yahoo.com.ar
. C'est le lieu formidable et accueillant par excellence.
A
Ushuaia, en plus des choses traditionnelles à voir, va faire un tour au petit musée YAMANI sur les populations d'origine de la Terre de Feu
Quant au