Loopy · 26 mars 2012 à 8:43 3 messages · 2 participants · 1 097 affichages | | | | 26 mars 2012 à 8:43 Perito Moreno cet été: excursions possibles sur les glaciers? Message 1 de 3 · 1 097 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je souhaiterais me rendre en Patagonie cet été, je sais qu'il y fait froid mais j'aimerais savoir s'il est possible d'y faire à cette époque les excursions SUR les glaciers? (type the Big Ice) Merci!!!! | | | À: Loopy · 26 mars 2012 à 15:14 Re: Perito Moreno cet été: excursions possibles sur les glaciers? Message 2 de 3 · 1 068 affichages · Partager Bonjour,
En hiver cette activité est stoppée car la glace est trop dure. Sa reprise dépend de la météo.
En 2010, le mini-trekking a repris le 5 août et le Big Ice plus tard. Nous avons apprécié cette activité bien que ce fut un peu court à notre goût. | | | À: Madikéra · 26 mars 2012 à 18:49 Re: Perito Moreno cet été: excursions possibles sur les glaciers? Message 3 de 3 · 1 060 affichages · Partager  , ça serait plutôt ma date de départ.
Merci pour la réponse. | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |