Atacama, c'est sur c'est magnifique mais comme je t'ai dis, si tu manques de temps, faut faire un choix dans cette région!
uyuni est, je pense le plus impressionnant,
salta est sur la route pour ton retour vers
buenos aires, donc mon conseil c'est de zapé san pedro, mais si tu peux/veux tout faire, vasy fonce!
Il faut quand même pour moi passer 2 jours à
lima! genre 2journées et une nuit et la 2e nuit tu prends le bus! Je te recommande
arequipa et le canyon du colca mais je suis pas très objectif, c'est ma ville préférée car j'y ai vécu pendant 2mois et demi!
Nazca, pisco et ica sont très proche, j'avais pas fait
Nazca et passé 2jours à faire pisco, ica et les
iles ballestas! c'est très bien mais pour moi, vaut mieux foncer vers
arequipa, passer 1-2jours dans la ville et faire le tour du canyon (2jours) c'est vraiment splendide et c'est un treck accessible (possibilité de le faire seuls) !
Cuzco macchu piccu, il te faut au moins tes 4 jours et c'est "inratable"!
Le lac titi caca est également un des gros classiques, c'est superbe!
puno en tant que ville n'a pas grand intérêt pareil pour son homologue bolivienne, il faut bien sur partir sur les iles de ce lac magnifique! petite préférence pour les iles boliviennes, si vous êtes pressés et que vous devez choisir!
La Paz, son marché de l'alto, ses petits quartiers, ses mamitas! c'est aussi une ville de fête si vous aimez ça! j'adore!
Uyuni, à faire à la journée (juste le salar) si vous êtes trop pressés, sinon le tour de 3-4jours vaut vraiment le coup!
San pedro, plusieurs excursions à faire à la journée ou demi journée (
vallée de la lune, geysers, lagunes...) c'est magnifique
Salta, la ville vaut le coup mais vaut mieux passé du temps entre la frontière et la ville, dans les petits villages, qu'à
salta même!
Buenos aires, 3 jours très bien pour visiter la ville