|  |  |
 | | | | Diamina · 27 juin 2010 à 21:38 13 messages · 5 participants · 3 088 affichages | | | | salut,
Quelqu'un connaitrait-il le prix récent (2010) du bus entre rio gallegos et ushuaia, avec la traversée du détroit de Magellan comprise? Sur expedia, il y a des vols de aerolineas argentina qui font le trajet à 68 euros au mois d'aout. ça vaut peut-être le coup d'éviter les 12 heures de bus, avec les différents passages de douanes.
merci pour vos réponses! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Taqsa qui fait cette liaison n'a pas mis son prix en ligne. www.taqsa.com.ar/index.php
Tolkar vend les billets de Techni Austral, tu peux peut-être les contacter: www.tolkarturismo.com.ar/eng/terrestres.htm
Mais tu peux peut-être approximer (en attendant une info précise) avec un référent donné par Hergé dans une autre discussion récente: 25 ARS des 100 km. Comme il y a 600 km entre les deux... Cela ferait en gros 150 ARS, en bus. | | | salut,
J'avais lu sur un post laissée par Océ 25 en février 2010 que le prix pour rio gallegos ushuaia était de 270 pesos, soit au cours actuel du peso, environ 56 euros.
Je me suis décidée à prendre l'avion pour des billets à 68 euros: j'ai échangé 12 heures de trajet contre 55 minutes de vol (4 heures avec les formalités administratives: enregistrement, douane, embarquement....). Je rate certainement des paysages mais cela me fait gagner une journée et m'économise de la fatigue. Je vais pouvoir faire plus d'activités à Ushuaia! A bientôt! | | | Bonjour,
C'est le dilemme permanent entre temps, coût et intérêt d'un choix !!! Nous déciderons sur place... A+ | | | Bonjour,
l'année dernière (fin aout 2009): ushuaia- rio gallegos- el calafate: 585 pesos. avec ushuaia- rio gallagos en avion (c'était valable, ça nous faisait 10 euros de moins avec le bus) et pour t'aider en bus tu passes par le chili donc la douane et du coup, il faut faire attention aux fruits, alimentation. bon voyage | | | À: Diamina · 29 juin 2010 à 20:33 · Modifié le 29 juin 2010 à 22:25 Re: Prix récent (2010) pour le bus entre Río Gallegos et Ushuaïa? Message 7 de 13 · 2 929 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour l'info. Même si c'est déjà choisi pour toi, je mets l'info coût pour d'autres.
Tolkar m'a répondu. C'est 212 argentinian pesos par personne (soit env 44 euros) pour aller d' Ushuaia à Rio Gallegos, en bus (en juillet prochain) avec une précision (The fares may change without previous notice). | | | Bonjour,
Vieille discussion, mais quelqu'un aurait il les prix actualisés pour les liaisons Rio Gallegos - Buenos Aires et Ushuaia- Rio Gallegos ? L'avion tourne autour de 220€ ce qui me semble gigantesque.
Par ailleurs quels sont les stops sympas sur le trajet pour ne pas faire tout d'un coup ?
Merci d'avance,
Cyril | | | Bonjour,
Pour les bus à partir de BA, tu peux regarder sur plataforma10 ou omnilinéas et tu auras les prix actuels... | | | Merci, je n'avais pas trouvé ce site sur google :) Par contre c'est super cher : ( | | | Bonjour,
Tous ces derniers mois, il y a eu une inflation galopante en Argentine, donc...
Tu trouveras d'autres istes aidants en mon carnet sur notre voyage en Patagonie | | | vs aurez ts les tarifs et les horaires actuel sur www.plataforma10.com/ , c´est un site comparateur tres fiable | | | Bonjour,
C'est ce que j'ai répondu juste 2 messages au-dessus ! | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 27 268 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |